Visitadom sur BFM TV

par | Mar 8, 2021 | On parle de nous

Maximilien ROCHAIX, fondateur de Visitadom et Kinésithérapeute à domicile, toujours en activité, a été reçu sur le plateau de BFM TV Business sur l’émission « Focus PME ». Il a été interviewé par le journaliste Vincent Touraine.

Il a pu ainsi présenter Visitadom la seule solution « tout en un » pour les infirmières, infirmiers, kinésithérapeute, ostéo ou encore sage femme. Elle permet d’alléger et optimiser le quotidien de ces soignants qui se déplacent à domicile.

En cette période où la santé à domicile est stratégique, proposer des solutions aux soignants est une priorité. On constate que la demande du soin à domicile ne fait qu’augmenter depuis plus de 5 ans. Pourquoi ? Conséquence de la crise sanitaire, du vieillissement de la population ou encore de l’augmentation de la chirurgie ambulatoire de plus de 70% en 2022.

La vision de Visitadom est de doter tous ces soignants des meilleurs outils numériques et sécurisés. Nos outils permettent de simplifier leur pratique, de mieux communiquer avec les professionnels de leur secteur et surtout de remettre le soin au centre de leur quotidien.

Regardez le replay.

Les derniers articles

La facturation, votre bête noire ?

La facturation, votre bête noire ?

Dans le quotidien des infirmiers, kiné et autres professions libérales qui se déplacent à domicile, il y a l’épineux sujet de la facturation… Perte de temps, méconnaissance des cotations, difficulté d’utilisation de logiciels …. Des problématiques annexes à leur...